gamma0 a écrit:Le 16 janvier de cette année, ça fait 12 ans que j'ai arrêté la clope (le début de ma 1ère grossesse). J'avais commencé à 14 ans mais j'étais déjà fumeuse passive (mon père fumait des gitanes brunes). Quelques mois après la naissance de ma fille aînée, j'ai hésité entre me remettre à la clope ou me remettre à fond au sport. J'ai choisi le sport et maintenant, c'est ma drogue (5h à 6h par semaine). Maintenant, je carbure à l'endorphine!
Daigoroh a écrit:patsub a écrit:Dans 14 jours exactement...il y aura 9 ans que j'ai arreté de fumer !...je fumais depuis l'age de 15 ans...
et depuis bientôt 9 ans, je n'ai jamais eu envie de retoucher à une cigarette...
Le paquet des 8 cigarettes restantes quand je me suis arreté est toujours sur mon meuble..;comme un trophée !![]()
![]()
Bravo Pat
gamma0 a écrit:Je te souhaite d'y arriver Pat!
Les vapoteurs sont un vrai bonheur pour les non-fumeurs (et surtout les anciens fumeurs) mais j'espère juste que ce n'est pas pire que la cigarette! D'un autre côté, ce n'est pas facile d'arrêter de fumer quand on vit avec un fumeur. Pour ce qui est de l'humeur d'un fumeur qui a arrêté, je sais ce que c'est. Quand mon père avait arrêté de fumer du jour au lendemain (à la suite d'un tête-à-tête avec son cardiologue, il avait jeté son paquet en sortant de son cabinet
), la famille a souffert pendant des mois. Il n'a jamais été aussi exécrable
! Mais bon, il a réussi à balayer 45 ans vie commune avec le tabac sans jamais reprendre.
Daigoroh a écrit:gamma0 a écrit:Je te souhaite d'y arriver Pat!
Les vapoteurs sont un vrai bonheur pour les non-fumeurs (et surtout les anciens fumeurs) mais j'espère juste que ce n'est pas pire que la cigarette! D'un autre côté, ce n'est pas facile d'arrêter de fumer quand on vit avec un fumeur. Pour ce qui est de l'humeur d'un fumeur qui a arrêté, je sais ce que c'est. Quand mon père avait arrêté de fumer du jour au lendemain (à la suite d'un tête-à-tête avec son cardiologue, il avait jeté son paquet en sortant de son cabinet
), la famille a souffert pendant des mois. Il n'a jamais été aussi exécrable
! Mais bon, il a réussi à balayer 45 ans vie commune avec le tabac sans jamais reprendre.
J'y arriverai Steph![]()
![]()
![]()
Le résultat avec l'E cigarette est au dessus de ce que je pensais,....a tel point que même Cat se demande si elle va pas y passer![]()
Premier jour aujourd'hui ou je suis partis au taf,...sans clopes,...tout ça dans la bonne humeur,....que mes collègues se demandent ce que je met comme E liquide
lordiom a écrit:E liquide, gout canabis ça existe, mais c'est que le gout ?
lordiom a écrit:Je t'arrête tout de suite, je ne fume plus depuis 5 ans et je n'ai jamais été un grand fumeur de canabis sauf peut être au lycée...
Je dois tiré sur un pet une fois tout les 6mois. Donc non ça ne vient pas de là, désolé
lordiom a écrit:6 ans sans une seule taf de clope, assez fier
Daigoroh a écrit:lordiom a écrit:6 ans sans une seule taf de clope, assez fier
Nickel ca mon Jc![]()
![]()
Moi je vapote plus que je ne fume![]()
Remplacement il y a une semaine du Melo III mini par un Aspire Nautilus II,...c'est juste bluffant,...difficile de faire la différence avec une vraie clope![]()
Petit a petit je lâche la clope, et tout ça en douceur,...y a juste les week end ou c'est un peu plus dur
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité