Je suis super heureuse pour vous !!!!! Félicitations, je vous souhaite une grossesse magnifique, tenez nous au courant de l'évolution !

Du coup je pense que le chihuahua n'est plus d'actualité !

stigirls a écrit:merci beaucoup a tous je vous tiendrai de l'evolution a chaque visite au gyneco en esperant que tous se passe bien![]()
(pour le chihuahua si si c'est toujours d'actualite mais le dernier que jai vu coutait 1300 Euros chez animalis c'est abuser quand meme )comme dirai mon homme (c'est le prix des jantes)
toto 78600 a écrit:stigirls a écrit:merci beaucoup a tous je vous tiendrai de l'evolution a chaque visite au gyneco en esperant que tous se passe bien![]()
(pour le chihuahua si si c'est toujours d'actualite mais le dernier que jai vu coutait 1300 Euros chez animalis c'est abuser quand meme )comme dirai mon homme (c'est le prix des jantes)
bien parler tu va tuer le budjet des jantes pour semblant de chien![]()
![]()
![]()
stigirls a écrit:merci beaucoup a tous je vous tiendrai de l'evolution a chaque visite au gyneco en esperant que tous se passe bien![]()
stigirls a écrit:merci a tous c'est gentil on est super heureux apres deux ans d'attente ca fait enormement plaisir![]()
merci ange pour tes conseil c'est gentil mais c'st vrai que c'est cher (convaincre un homme est cher aussi hihi)
momosti a écrit:stigirls a écrit:merci a tous c'est gentil on est super heureux apres deux ans d'attente ca fait enormement plaisir![]()
merci ange pour tes conseil c'est gentil mais c'st vrai que c'est cher (convaincre un homme est cher aussi hihi)
moi pas compredre mdam moi pas francais moi pas comprendre
Ange147 a écrit:Je crois que c'est surtout au papa qu'il faut du courage, il parait que les premiers mois, nous sommes quelque peu chiantes .....
stigirls a écrit:oui c'est ce qu il me dit que je suis chiante courage cheri il te reste encore 8 mois a me supporter comme cade toute facon jai toujours ete chiante hihi
![]()
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités