fanfan_01 a écrit:bon alors, si je prends quelque chose comme ca pour mon alim, ca peut jouer?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... -Watts.htm
Angelsub a écrit:ben ce matin le pc de mon cheri est completement zinzin
j'ai du le rallumer 5 fois pour qu'il fonctionne en plus il fait que de mouliner
rsseco a écrit:Bah le watercooling, de mon point de vue, ca ne sert plus à rien... trop contraignant je trouve.
Tu n'as (avais) pas de heatpipe, ca marche nickel. Un gros dissipateur et un gros ventilo qui tourne pas trop vite, sont amplement suffisants !
rsseco a écrit:Bah le watercooling, de mon point de vue, ca ne sert plus à rien... trop contraignant je trouve.
Balle2 a écrit:Et l'intérêt de l'assemblage là dedans... le plaisir du montage, la sélection des composants, la recherche de toutes les données et la compatibilité entre eux , puis le rodage, la recherche des limites, puis de la stabilité en tirant le maximum de performance, rattraper et dépasser des gammes supérieures sans pour autant avoir du cheap, le silence, la fraicheur de vivre quoi ! rogntuujduuuu !!
MaraJade a écrit:C'est bien, t'as défini ce qu'il entendait par trop contraignant
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités