dark_micka a écrit:Wattman a écrit:Si quelqu'un a une idée...
j en ai bien une mais je vais me repeter...
VISTA C'EST D'LA MEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEUUUHHH !!!!

Euh j'ai pas le courage de relire les 8 page, (je confirme pour vista qui a effrayé bien des personnes autour de moi, entre autres à cause de ses problèmes de comptabilité, remarque faut voir en essayant divers mode d'exécution, ou émuler un xp avec un VmWare).
Mais est ce que le soft n'a pas été essayé avec autre chose qu'un vista ?
Autrement, la solution c'est une machine virtuelle, mais faut savoir bridger et émuler les port-com et compagnie, et une fois maîtrisé ça devrait marcher comme sur des roulettes.
Donc, VmWare (si quelqu'un l'a comme moi en version libre) ou
Virtual PC 2007 qui devrait tourner sur vista, et qui oblige à avoir un Xp en Iso pour le lancer, après c'est bête comme chou !

ps : hum ... finalement, je pense pas que ça puisse venir de vista ou autre (après relecture du problème), s'il marchait bien avant, c'est que le souci est ailleurs.
S'il ne trouve plus on *.*Jar , c'est que lors de l'install, les descripteurs se font la malle, ça doit venir de ton windows-installer, ou prb de base de registre qui se corrompt "toute seule"...
Un mec un peu calé de ton entourage devrait faire tourner un "REGVIEW" sur ta machine et observer le comportement de ce programme lors de son lancement (un peu comme ferai un hitjackthis).
Tu pourrais copier les données ainsi récoltées et nous les montrer par cocop, on aurait tous les messages d'avertissement, les tenants et les aboutissants.