Tant qu'il y a un minimum de lumière (blanche si possible) et de la palce pour poser quelque voiture sa me va

wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
Doclol a écrit:On peut revenir au sujet ?![]()
![]()
Si je suis dispo', je monterai bien faire un tour...![]()
Qui vient exactement ?
subifredo a écrit:he l homme canon,.........tu faisais pas tant le fier a la sortie au resto quand la miss te mettait des gifles pour comportement animal et degradant
polo a écrit:subifredo a écrit:he l homme canon,.........tu faisais pas tant le fier a la sortie au resto quand la miss te mettait des gifles pour comportement animal et degradant
Le je me sens obligé de confirmer tes propos fredo
wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner vers Souvenir des sorties passées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité