alors je vous explique un peu le topo
nous sommes une bande de copains qui desiront organiser un petit rasso, en tout bien tout honneur, sur la region langroise. ( alors au programme: un vtec post 90, de la sub, du speedster, de la vieille golf, de la cox du combi de la rouille allemande, de l audi 200V8 quattro, de l IS,F j'en passe et des meilleures ).
on espere pas atteindre le niveau du rasso qui se fait à La Vigie là haut dans l'Est, mais au moins faire quelque chose de sympa
alors le rasso ce serait quoi
et bien un rasso tout simple, un petit regroupement de oldtimers, youngtimers, chignoles de collections, chignoles un peu préparées, chariottes rares...
cela aurait lieu les seconds dimanches de chaque mois, le matin entre 10h00 et 13h00.
on a choisit cet horaire là car ça fait trop tôt pour les kékés-tunings qui sont allés en boîte la veille.
à savoir que les fous du volants, les rois du rupteurs, les princes de la sono et les adeptes des runs entre ronds points seront vite remis en place et signalés à la brigade qui se trouve 800metres plus loin
ce que nous recherchons à mettre en place avant tout, c est un rasso bon enfant, qui peut dériver sur une série de ballades et sorties diverses, de bon plans restau, et peut être circuits
je vous tient au courant