Oui je suis un connard

lordiom a écrit:Je serais au Seychelles![]()
Oui je suis un connard
Tofisub90 a écrit:Bon, un peu de news :
- L'accès au VRF est payant : 11€ par personne pour la journée de samedi ... ça débute à 9h30 .... je ne connais pas encore le tracé (on avisera du planning en temps et en heure)
- Concernant le WE du Vosges Rallye Cheztofi Festival, plusieurs options s'offrent à vous :
1) On se retrouve à un endroit précis proche de La Bresse à 8h30 et on va sur les différentes spéciales, ensuite (au milieu de l'après midi) on va un peu rouler en montagne et on se dirigera gentiment jusqu'à chez moi, repas et soirée à la maison, dodo chez moi (7 à 8 couchages), dimanche tranquille terrasse/piscine (en espérant qu'il fasse beau) et on peut aussi un peu rouler ... à voir. Le repas du midi est à votre charge (tiré du sac ou aux stands)
2) Possibilité d'arriver chez moi pour dormir le vendredi soir.
3) Idem 1) sans dodo.
4) Idem 1) sans repas/soirée/dodo
5) Idem 3) sans dimanche
6) Idem 4) sans dimanche
Je vous laisse vous inscrire en notant le ou les numéros correspondant à votre choix ...
Inscription jusqu'au mardi 23/08, charge à vous de réserver vos billets ici : http://www.vosges-rallye-festival.com/index.php/fr/billets-en-ligne
J'espère que vous serez nombreux .... enfin, pas trop quand même
- Tofisub90 et Sandra : 1 et 2
balou84 a écrit:- Tofisub90 et Sandra : 1 et 2
- Balou84 : 1 .le panier du chien me suffira pour la nuitEt billet déjà acheté
V1r91n1e a écrit:Moi j'ai demandé mon samedi donc j'ai vendredi/samedi/dimanche
C'est combien le pass 3 jours au Tofitel ?
Tofisub90 a écrit:On a pas de chien mais un chat .... Je doute que tu rentres dans son panier!
![]()
Extra mon Balou
Retrouvailles père/fillePour le règlement, on accepte que les payements en nature .... pour les modalités, vois ça avec ton père
![]()
C'est gratuit banane! Tu payes juste ton accès au VRF et ta bouffe du samedi midi
V1r91n1e a écrit:Comme d'habitude changement de planning donc je bosse le vendredi![]()
je vous rejoint le samedi matin mais je ne peux pas rester vers vous le soir, c'est la présentation officielle avec la belle famille...
balou84 a écrit:V1r91n1e a écrit:Comme d'habitude changement de planning donc je bosse le vendredi![]()
je vous rejoint le samedi matin mais je ne peux pas rester vers vous le soir, c'est la présentation officielle avec la belle famille...
pfffff petite joueuse![]()
V1r91n1e a écrit:Comme d'habitude changement de planning donc je bosse le vendredi![]()
Daigoroh a écrit:Pensez aux absents avec de belle photos
V1r91n1e a écrit:on se verra quand même un peu papounet![]()
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:Pensez aux absents avec de belle photos
Que dalle! T'as qu'à bouger ton vieux tas d'os et venir!
Tofisub90 a écrit:V1r91n1e a écrit:Comme d'habitude changement de planning donc je bosse le vendredi![]()
Donc, on se retrouve à la Bresse et tu rentres direct en fin de journée sans passer par chez moi, c'est ça?
Retourner vers Sorties à venir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités